si vous envisagez, même de loin, de vous lancer dans l’aventure – avec votre conjoint, une personne significative, ou juste cet ami vraiment cool que vous avez rencontré sur Tinder – il y a des choses que vous devez savoir avant de vous lancer. Nous avons demandé à un groupe de libertin quelles étaient ces « choses », et voici ce qu’ils nous ont répondu.
Assurez-vous que vous êtes sur la même longueur d’onde
Vous savez à quel point c’est gênant lorsque vous vous rendez tous les deux à un cocktail et que VOUS aviez prévu de simplement « faire une apparition », mais que votre partenaire avait l’intention de rester toute une soirée ? Multipliez ça par, genre, l’infini plus un. Parce que les disputes à propos du départ anticipé d’une fête sont une chose, les disputes à propos de la fellation à un inconnu alors que vous ne saviez pas que vous n’étiez pas censé le faire en sont une autre.
Fixez les règles, mais sachez qu’elles peuvent changer
Une fois que vous vous êtes assurés que vous y allez pour la même raison, vous devez établir des règles. Des règles spécifiques qui incluent des phrases comme « les branlettes sont acceptés, mais pas les fellations ». Les règles peuvent aussi être changées en fonction de votre degré d’aisance.
Vous avez besoin d’être sociable
Beaucoup de gens vont dans des clubs libertins et se plaignent – comme ils l’ont probablement fait au lycée – que tout le monde y est « trop fermé ». Personne ne va se moquer de vous en vous disant : « Vous ne pouvez pas faire de libertinage avec nous ». Oui, les libertins gravitent autour de leurs amis – comme tout le monde – mais allez-y et dites bonjour, et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les gens vous accueilleront.
Laissez la femme ouvrir la voie
Les gars, si vous avez une femme qui envisage de participer à une activité qui vous permet de coucher avec d’autres femmes, vous avez déjà gagné. N’insistez pas. Non seulement vous ne devez pas faire pression sur votre femme pour qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne veut pas faire, mais vous devez également la laisser décider de ce que VOUS pouvez faire.
Regardez d’abord, puis décidez
Vous pouvez faire toutes les recherches que vous voulez sur Internet, mais vous ne comprendrez vraiment ce qu’est le libertinage que lorsque vous y serez allé. La première fois, c’est généralement une bonne idée d’y aller et de voir comment les choses se passent. Ensuite, si c’est quelque chose qui vous intéresse, essayez de trouver votre place et retournez-y. Établissez toutes vos règles, et voyez où cela vous mène.